.

.

lundi 9 mars 2015

My little super box - Févier 2015

 Bonjour à toutes et bonne année ... ah on me dit que ne souhaite plus la bonne année après le 31 janvier .. ! Donc allons droit au but ... ce matin j'ai reçue ma Little super NULLE box ! 

Quand les premiers indices sont apparus sur le web j'me suis dit " Cool ça va envoyer du lourd ", cette box est en collaboration avec la blogueuse Anneeeck, vous le verrez par la suite .. je ne sais pas où elle a collaborée !

Sont arrivés les premiers spoilers, moyennement enchantée je me suis dit "arrêtes de faire la rabat-joie tu verras quand tu l'auras ...", optimiste la fille !

La box en apparences est comme toujours très jolie !



Le contenu quand à lui m'a laissé, encore, une impression de déjà vu !



Nous avons trois produits et deux goodies, un des produits n'est à mon humble avis pas un goodies mais passons, le contrat est donc respecté ...


Les produits :

My little beauty - jumbo pour les lèvres : Le produit me plaît, c'est du maquillage ça change des nombreux produits pour le corps auxquels my little beauty nous a habitués !


Linéance - Gommage intense : Sans doute le vingtième gommage que je reçois depuis que je suis abonnée, mai 2012, je commence sérieusement à saturer ... ce produit coûte 5,90€ .. si j'ai besoin d'une marque de supermarché je me la procure moi même et je ne passe pas par une box censé me faire découvrir les produits du moment ..

Quiriness - Wrap radiance : Encore une marque bien connue chez MLB, en soit le produit n'est pas déplaisant mais il ira vivra une belle vie chez ma copine de Marseille vu le stock conséquent de masque dont je dispose.


                                     

Les goodies :

Une planche de stickers ... : Ils sont beaux !

Le cas du tee-shirt : Alors là, j'ai cru que nous avions frisé le ridicule avec la culotte de 2013 .. mais non MLB a fait plus fort en proposant un tee shirt à taille unique ?! Bah ouais c'est bien connu, nous sommes toutes faites de la même façon .. une blague ! J'ai eu la version "Somewhere over the rainbow", je cherche encore le rapport avec les supers héros, un tee-shirt très rainbow donc vu qu'il est ... gris pyjama ... ! Je doute également de sa qualité vu que nombreux fils en tombent déjà ...

                                      


coupe "loose" paraît-il ...

Cette box est donc, à mes yeux, un total échec ! De ma box j'ai aimé les stickers, je suis un fan de produits inutiles et la petite carte patate ... mention spéciale d'ailleurs pour ce coup de pub pour un livre ... à choisir j'aurais peut-être préféré le livre en question que le tee-shirt de la loose !

                                      

Je n'ai toujours pas réussi à franchir le pas du désabonnement car j'espère encore et toujours une version de foufou, mais s'il te plaît MLB arrête de m'envoyer des gommages .. ma famille et moi on en peux plus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire