.

.

mercredi 27 janvier 2016

Ma commande Née Jolie


Je ne présente plus le site  Née Jolie qui regorge de mignonneries à petits prix, je crois que tout le monde le connait.

Il y'a quelques semaines le site m'a contacté pour un partenariat, c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrivait j'étais donc REFAITE !

J'ai eu droit à un panier de 15€, ayant déjà pas mal de plaques de stamping du site j'ai jetée mon dévolu sur des bijoux, des water decals, un jelly clear, un classeur pour mes plaques rondes et des pochoirs !

Ce matin ma commande est arrivée et mise à part un bémol sur une des planches de WD, j'avais pris la sélection surprise, tout me plaît !

Voici le détail des mes achats et les liens qui vous permettront d'y accéder sans se perdre, des heures, sur le caverne d'Alibaba !

La pochette surprise comprend 5 planches de water decal, je n'ai pour le moment pas mis la main sur les références qui la compose mais je continue l'investigation, vous pouvez la trouver ici.

Pour la planche de pochoirs c'est par que ça se passe, à noter qu'il y'a pleins d'autres motifs disponibles.

Les bagues Ananas et Constellation se trouvent respectivement par ici et par .

Le classeur, super pratique pour ranger les plaques de stamping ronde se trouve sur cette page

Le Jelly Clear est ici, j'en avais déjà un mais bon le rose m'a trop donné envie et on n'a jamais trop de tampons.

Enfin le bracelet Vif d'or, incontournable, s'achète par .

Si jamais vous n'avez pas de code promo, après tout y'en a juste un milliard sur les réseaux sociaux, voici le mien HKZ10

Je remercie Née Jolie qui m'a donné l'opportunité de tester des produits, j'ai choisi des choses que je n'aurais pas forcément pris si je les avais achetées et je reviendrais vite vers vous pour vous montrer en action mes achats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire