.

.

lundi 12 mai 2014

My Little week-end box - Mai 2014

Surprise ! Alors que mon statut est toujours "en préparation" ma box elle m'attendait sagement dans la boîte aux lettres à midi !  Spoilée depuis les premières jours je n'avais qu'une crainte ... avoir le produit Dove (oui oui mlb envoie deux mois de suite le même produit qui pose problème !) ... C'est donc la boule au ventre (comment ça j'exagère ?!) que j'ai déballée ma box dont voici le contenu :

 

Les produits



Nominoé Mousse nettoyante : Un produit qui me ravit car je ne connais pas la marque, je n'achète pas de mousse nettoyante je suis donc vraiment contente d'avoir reçu ce genre de produit et je vais le tester dès ce soir.


Garnier- Gelée éclaircissante : J'ai échappée au Dove, ouf, MAIS pour le deuxième mois consécutif j'hérite d'un produit garnier .. je n'ai rien contre la marque mais deux fois de suite ça m'agace, je connais ce produit car il était déjà présent dans une boxe l'an passé ... découverte 0 ! Je suis blonde je pourrais toujours me servir du produit, si j'arrive a vider l'autre pot en ma possession,  cependant j'imagine que les brunes/rousses/rouges/ajouterlacouleursquivousvoulez ne seront pas forcément comblée avec un produit du genre !



My Little Beauty - Lait corps : Visiblement chez MLB on aime bien les laits pour le corps .. ici ce n'est pas le cas .. il serait bien de se renouveler au niveau des produits.

Les goodies :


Un bandeau pour les cheveux : Grande surprise j'adore la couleur et j'adore le bandeau, rien à redire sur ce produit .. je pense me mettre en quête des autres couleurs !


Une pochette Aubade : C'est du déjà vu mais ce genre de goodies est toujours utile, la pochette est très jolie et réversible je devrais rapidement lui trouver une utilité !



Conclusion : Dire que je n'aime pas la box ne serait pas vrai. Je la trouve pas mal,excepté pour le produit My Little Beauty mais j'ai compris qu'il n'y a rien à attendre de ces derniers,  cependant encore une fois les écarts entre les différentes versions sont assez ahurissantes .. alors que certaines abonnées on eu deux fois de suite le produit dove d'autres chanceuses ont pu profiter d'une miniature de glamgow ... Je pense que l'égalité entre les abonnées est utopique cependant ce serait bien de faire tourner les "bonnes" versions ... je crois très peu à la distribution au hasard et j'ai pu constaté que bien souvent les mêmes personnes profitent des bonnes  versions .. tant mieux pour elles certes mais nous payons toutes le même prix après tout !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire