.

.

dimanche 19 octobre 2014

My Little Box x Diane Von Furstenberg - octobre 2014


Me revoilà après quelques mois de silence, blasée des boxes je n'avais plus d'inspiration pour écrire ici ... j'ouvrais mes Little box et puis je les laissées tranquillement vivre leurs vies dans un coin de ma chambre, mais aujourd'hui ce temps est révolu et me revoilà avec la dernière petite.

Depuis septembre chez My Little Box on enchaîne les colorations et ce mois-ci c'est Diane Von Furstenberg qui s'est occupée des goodies, je viens de le campagne .. je ne connais donc pas Diane mais ma foi elle nous a offert de bien chouettes choses la p'tite dame !



Les produits



Erborian - Pink  Perfet Cream : Un soin révélateur a appliquer avant son fond de teint, je suis râvie du produit je le trouve vraiment efficace et j'adore son odeur, une très bonne découverte que je rachèterais une fois mon tube terminé.

L'atelier du maquillage - Crayon yeux et sourcils : Je n'utilise pas de crayon pour mes sourcils donc forcément ça coince un peu, ce produit ne me plaît pas et je ne pense donc pas l'utiliser.

My Little Beauty - Eau micellaire : Un produit toujours utile qui me servira quand j'aurais vidé mon eau micellaire actuelle.

Les goodies :

Une broche en forme de bouche : Sympa mais je ne suis pas certaine de l'assumer.

Une écharpe aux motifs .. déroutants : La matière est super agréable mais je suis réellement moins convaincue par la couleur reçue (le modèle rouge/bleu léopard).


Une box plutôt chouette qui me réconcilie avec My Little box, vivement la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire